Kitchendraw, la cuisine en 3D

Programme  spécialisé pour concevoir son plan de cuisine en 3D, Kitchendraw est développé par des professionnels à destination des professionnels de la cuisine. Mais avec sa formule d’essai gratuite, il s’adresse aussi très bien aux particuliers désireux d’essayer un  aménagement personnel de leur cuisine.

Aménagement de cuisine en 3D

Imaginer et dessiner soi-même son plan d’implantation de cuisine en 3D

Kitchendraw n’est pas à proprement parler un programme d’aménagement de cuisine en 3D gratuit. Mais avec une formule d’essai qui laisse l’utilisateur libre de le manipuler sans aucun frais pendant un total de 30 heures, il entre dans la catégorie des programme qui permettent dans un temps donné de se faire un idée rapide et en volume de l’implantation d’une cuisine choisie. Au-delà de ce temps d’essai son utilisation devient payante, à 3€ de l’heure, ce qui limite vite sa manipulation au cercle des professionnels.

Il est donc conseillé d’avoir déjà une bonne idée de la forme de cuisine que vous souhaiteriez avant de vous lancer dans l’aventure.

Logiciel pour dessiner sa cuisine en 3DFaire son plan de cuisine en 3D

Spécialisé dans l’établissement de prises de vues réalistes de cuisine en trois dimensions et en perspectives, ce logiciel est à vocation universelle.

Il n’oblige pas son utilisateur à rester enfermé dans le catalogue des meubles de cuisine d’une marque de fabricant ou d’un distributeur unique.

Il n’est pas non plus demandé de s’enregistrer sur un magasin particulier pour pouvoir l’utiliser.

Son catalogue de meubles de cuisine se base sur les standards établis de la cuisine, dimensions, coloris, accessoires et finitions compris. Il est suffisant pour permettre à tous de pratiquer à peu près tous les types d’aménagements envisagé et de se faire une idée assez précise de la forme qu’aura sa cuisine une fois installée chez soi.

Pour en savoir plus sur le mode d’utilisation et le téléchargement du programme, visitez le site web de Kitchendraw

Tags: